Nouveau communiqué de presse pour Banner Engineering
Rédacteurs : Copiez et collez le texte que vous souhaitez utiliser

A. B.

Légendes des photos
A. Les voyants tricolores de Banner Engineering disponibles en version connecteur M12 (illustration de droite) ou avec filetage pour trous de montage standard de 22,5 mm (illustration de gauche). Téléchargez une image haute résolution.

B. Le nouveau voyant haute visibilité K30L EZ-LIGHT à LED tricolore indique l’état d’un rideau lumineux de sécurité. Téléchargez une image haute résolution.

DES VOYANTS MULTICOLORES DANS UN SEUL BOITIER
AFIN D’OPTIMISER LA PLACE ET DE RÉDUIRE LES COÛTS D’INSTALLATION
Le nouveau voyant K30L EZ-LIGHT de Banner Engineering
est doté d’un filetage pour trous standard de 22,5 mm

Les nouveaux voyants à LED tricolores pour panneaux et enceintes de commandes industriels durent plus longtemps et nécessitent moins d’espace que les voyants traditionnels à une seule couleur. Le modèle K30L EZ-LIGHT de Banner Engineering est un voyant de 30 mm entièrement encapsulé, doté d’un filetage adapté aux trous de montage standard de 22,5 mm des machines industrielles.

Le K30L peut exécuter les mêmes fonctions que trois voyants traditionnels à une seule couleur. Il utilise moins de place, diminue le temps de câblage et les coûts d’installation et consomme moins d’énergie. Les LED ne sont pas sensibles aux vibrations et durent donc beaucoup plus longtemps que les voyants standards.

Le voyant de signalisation K30L autonome peut être installé aisément près de l'opérateur pour une bonne visibilité, par exemple sur un panneau électrique ou un support à proximité du point de fonctionnement. Grâce à son faible encombrement, il peut également être utilisé comme colonne lumineuse. Des connecteurs rapides avec bornes dissimulées permettent une installation facile, sans soudure et sans l’intervention d’un électricien.

Le boîtier IP67 est conçu pour les environnements industriels durs et les stations de lavage. Avec un câblage et des connecteurs appropriés, les voyants peuvent être classés IP69K et utilisés sur des installations pour produits alimentaires et boissons. D’autres applications possibles sur les systèmes de commande de machines d’emballage, les chaînes d’assemblage des automobiles, les stations de lavage voitures et la fabrication en général.

Chaque voyant est disponible en trois couleurs au choix, parmi lesquelles le rouge, vert, jaune, orange (ambre), bleu et blanc. Les voyants peuvent être dotés de connecteurs à déconnection rapide intégrés ou déportés ou alors d’un câble d’une longueur de deux mètres. Ils peuvent être connectés aux automates programmables ou à d’autres réseaux d’automatisation.

Banner Engineering est l'un des leaders mondiaux dans la fabrication de capteurs de vision, de capteurs photoélectriques et ultrasoniques, de détecteurs à fibres optiques, de systèmes de sécurité pour machines et de systèmes d'inspection et de mesure de précision. La société offre une assistance locale pour toutes les applications, partout dans le monde.

Légende : (une image haute résolution peut être téléchargée depuis www.icmGlobalNews.com/images/ic1311a.jpg et www.icmGlobalNews.com/images/ic1311b.jpg ) :

Pour toute question concernant l'achat des produits, s'adresser à :
Bureau régional européen
Banner Engineering Belgique BVBA
À l'intention de : Peter Mertens
Téléphone : +32 (0) 2 456 07 80
Télécopieur : + 32 (0) 2 456 07 89
mail@bannereurope.com www.bannereurope.com

France :
Turck Banner SAS
Téléphone : + 33 (0) 1 60 43 60 70
Télécopieur : + 33 (0) 1 60 43 10 18
info@turckbanner.fr
www.turckbanner.fr

Suisse :
Bachofen AG
Téléphone : + 41 1944 11 11
Télécopieur : + 41 1944 12 33
info@bachofen.ch
www.bachofen.ch

Pour toute question concernant la rédaction ou la publication des communiqués de presse, s'adresser à :
International Communications & Marketing – ICM
Téléphone : +1.845.687.4082 Télécopieur +1.845.687.0566
plishman@icmGlobalNews.com

Rédacteur : Si vous prévoyez de publier ce communiqué de presse, veuillez nous le faire savoir à l’aide du coupon-réponse ci-joint (port payé), par télécopie ou message électronique. Veuillez ensuite nous envoyer un exemplaire de la publication ou découper le communiqué de presse et nous l'envoyer par l'un des moyens suivants :
Mail : info@icmGlobalNews.com
Adresse postale : International Communications & Marketing – ICM
P. O. Box 185
Stone Ridge, NY 12484 USA