Nouveau communiqué de presse pour Banner Engineering

Rédacteurs : Copiez et collez le texte que vous souhaitez utiliser

Rédacteur : Veuillez lire la remarque à la fin du communiqué de presse.

A. B.

Légendes des photos
A.Le nouveau dispositif de contrôle de sécurité SC22-3 de Banner Engineering est doté d’une interface PC intuitive et d’une interface intégrée pour faciliter la configuration et l’utilisation de multiples dispositifs de sécurité. Téléchargez une image haute résolution.

B. Le nouveau dispositif de contrôle de sécurité remplace les modules de sécurité individuels dédiés, utilisés pour les arrêts d’urgence, rideaux lumineux de sécurité, commandes bi-manuelles, etc. Téléchargez une image haute résolution.

UN CONTRÔLEUR DE SÉCURITÉ A FAIBLE COUT QUI DIMINUE LA COMPLEXITÉ
DE L’INTERFAÇAGE DES SYSTÈMES DE CONTRÔLE MACHINES
Le nouveau SC22-3 de Banner Engineering est doté d’un programme PC convivial

Le nouveau dispositif de contrôle de sécurité de Banner Engineering permet de diminuer les coûts d’installation et de dépannage lors de raccordement des différents dispositifs de sécurité avec les systèmes de contrôle machines. La souplesse du SC22-3 permet d’interfacer de nombreux dispositifs d’entrée, par exemple des arrêts d’urgence, rideaux lumineux de sécurité, commandes bi-manuelles, commutateurs d’interverrouillage, tapis de sécurité, etc. Il permet ainsi de remplacer plusieurs modules de sécurité dédiés.

Le contrôleur de sécurité s’intègre aisément sur des applications telles que des stations de soudure automatisées, presses mécaniques, etc., utilisées dans l'assemblage de pièces automobiles, la métallurgie, la manutention, l’emballage, l’impression . Le dispositif de contrôle convient parfaitement aux cellules de fabrication (lean manufacturing).

L’interface PC intuitive (fournie et sans frais supplémentaires pour la licence d’utilisation) ou l’afficheur intégré sur le contrôleur de sécurité simplifient la configuration. L’interface graphique du PC permet de créer et de documenter en quelques minutes des protocoles logiques de sécurité complexes, mettant en œuvre plusieurs entrées et sorties. La détection automatique des dispositifs d’entrées de sécurité défectueux et des erreurs de câblage facilitent la maintenance grâce à l’affichage des informations des diagnostics.

On peut surveiller jusqu’à 22 entrées (contacts ou transistorisés PNP) de différents types pour des dispositifs de sécurité ou autre. Chaque entrée peut être liée vers l’une des trois sorties de sécurité au choix. Les indicateurs LCD ou LED vous indiquent sur l’état de l’alimentation, les erreurs, les sorties et la communication avec le PC.

Le dispositif de contrôle est en conformité avec les normes les plus sévères, y compris le niveau d’intégrité de sécurité SIL 3 (Safety Integrity Level) des normes IEC 62061 et IEC61508, et avec la catégorie de niveau de performance (PL e) 4 selon ISO 13849-1.
Le nouveau dispositif de contrôle fait partie d’une large gamme de produits de sécurité conçus par Banner.

Banner Engineering est l'un des leaders mondiaux dans la fabrication de capteurs de vision, photoélectriques et ultrasoniques, de détecteurs à fibres optiques, de systèmes de sécurité machines et de systèmes d'inspection et de mesure de précision. La société offre un service d’assistance locale pour toutes les applications, partout dans le monde.

Pour toute question concernant l'achat des produits, s'adresser à :
Bureau régional européen

Banner Engineering Belgium BVBA
À l'intention de : Peter Mertens
Téléphone : +32 (0) 2 456 07 80 Télécopieur : + 32 (0) 2 456 07 89
mail@bannereurope.com www.bannereurope.com

France :
Turck Banner SAS
Téléphone : + 33 (0) 1 60 43 60 70
Télécopieur : + 33 (0) 1 60 43 10 18
info@turckbanner.fr
www.turckbanner.fr

Suisse :
Bachofen AG
Téléphone : + 41 1944 11 11
Télécopieur : + 41 1944 12 33
info@bachofen.ch
www.bachofen.ch

Pour toute question concernant la rédaction ou la publication des communiqués de presse, s'adresser à :
International Communications & Marketing – ICM
Téléphone : +1.845.687.4082 Télécopieur +1.845.687.0566
plishman@icmGlobalNews.com

Rédacteur : Si vous prévoyez de publier ce communiqué de presse, veuillez nous le faire savoir à l’aide du coupon-réponse ci-joint (port payé), par télécopie ou message électronique. Veuillez ensuite nous envoyer un exemplaire de la publication ou découper le communiqué de presse et nous l'envoyer par l'un des moyens suivants :
Mail : info@icmGlobalNews.com
Adresse postale : International Communications & Marketing – ICM
P. O. Box 185
Stone Ridge, NY 12484 USA