Nouveau communiqué de presse pour Banner Engineering

Rédacteurs : Copiez et collez le texte que vous souhaitez utiliser

Rédacteur : Veuillez lire la remarque à la fin du communiqué de presse.

A. B.

Légendes des photos
A. Nouveau détecteur radar de Banner Engineering pour la détection de la présence, de l’absence, ou du changement d’objets de grande taille, stationnaires ou en mouvement, dans des conditions météorologiques sévères. Téléchargez une image haute résolution.

B. La détection de trains et de camions, le comptage de véhicules, la détection de conteneurs et le positionnement de cargaisons figurent parmi les applications des cellules-radars R-GAGE de Banner Engineering. Téléchargez une image haute résolution.

DETECTEUR RADAR D’OBJETS STATIONNAIRES OU EN MOUVEMENT
DANS DES CONDITIONS MÉTÉOROLOGIQUES EXTRÊMES
Nouveau détecteur R-Gage QT50R de Banner Engineering à champ de détection réglable.

Banner Engineering vient d’introduire un nouveau détecteur radar de pointe, capable de détecter des objets stationnaires ou en mouvement dans des conditions météorologiques extrêmes. Le nouveau détecteur R-Gage QT50R utilise une onde radar entretenue à modulation de fréquence (FMCW) pour détecter la présence, l’absence ou le changement d’objets de grande taille, aussi bien à l’extérieur que dans tous les autres environnements sévères.

Le détecteur a été conçu pour des situations météorologiques dans lesquelles les dispositifs optiques et ultrasoniques ne fonctionnent pas, et pour détecter les objets stationnaires qu’un radar Doppler ne peut pas détecter. Le champ de détection peut être ajusté facilement au moyen d’un commutateur DIP, ce qui permet d’ignorer les objets situés à une distance supérieure à celle spécifiée par l’opérateur.

Les applications incluent le comptage de véhicules et le contrôle d’accès, la surveillance des guichets automatiques, l’exploitation des postes de péage, la détection de camions sur les docks de chargement, le positionnement de cargaisons sur les semi-remorques, la détection de conteneurs dans les ports, la détection de trains, ainsi que les systèmes de sécurité dans les tunnels.

Le boîtier IP67 de grande robustesse est prévu pour les environnements sévères, et le radar True-Presence procure des informations précises, quelles que soient les conditions météorologiques (pluie, vent, humidité, température). Aucune autorisation spéciale n’est nécessaire, car le radar fonctionne à 24 GHz dans la bande de fréquence des télécommunications industrielles, scientifiques et médicales (ISM).

Son installation est facilement réalisée grâce à une embase filetée de 30 mm et un assortiment d’équerres de montage. Les cellules sont fournies avec un câble de 2 m ou un connecteur M12. Des voyants LED facilitent la surveillance des états du système.

Banner Engineering est l'un des leaders mondiaux dans la fabrication de capteurs de vision, photoélectriques et ultrasoniques, de détecteurs à fibres optiques, de systèmes de sécurité machines et de systèmes d'inspection et de mesure de précision. La société offre un service d’assistance locale pour toutes les applications, partout dans le monde.

Pour toute question concernant l'achat des produits, s'adresser à :
Bureau régional européen

Banner Engineering Belgium BVBA
À l'intention de : Peter Mertens
Téléphone : +32 (0) 2 456 07 80 Télécopieur : + 32 (0) 2 456 07 89
mail@bannereurope.com www.bannereurope.com

France :
Turck Banner SAS
Téléphone : + 33 (0) 1 60 43 60 70
Télécopieur : + 33 (0) 1 60 43 10 18
info@turckbanner.fr
www.turckbanner.fr

Suisse :
Bachofen AG
Téléphone : + 41 1944 11 11
Télécopieur : + 41 1944 12 33
info@bachofen.ch
www.bachofen.ch

Pour toute question concernant la rédaction ou la publication des communiqués de presse, s'adresser à :
International Communications & Marketing – ICM
Téléphone : +1.845.687.4082 Télécopieur +1.845.687.0566
plishman@icmGlobalNews.com

Rédacteur : Si vous prévoyez de publier ce communiqué de presse, veuillez nous le faire savoir à l’aide du coupon-réponse ci-joint (port payé), par télécopie ou message électronique. Veuillez ensuite nous envoyer un exemplaire de la publication ou découper le communiqué de presse et nous l'envoyer par l'un des moyens suivants :
Mail : info@icmGlobalNews.com
Adresse postale : International Communications & Marketing – ICM
P. O. Box 185
Stone Ridge, NY 12484 USA