Nouveau communiqué de presse pour Company

Rédacteurs : Copiez et collez le texte que vous souhaitez utiliser

Rédacteur : Veuillez lire la remarque à la fin du communiqué de presse.

Légendes des photos
Les nouvelles sondes de température série 400 de Measurement Specialties sont garanties pour 50 cycles d’autoclave à 134 °C ; (de gauche à droite) le modèle 401AC pour adultes (usage général), le modèle 402AC pour enfants (usage général) et le modèle 409AC pour adultes (usage cutané). Téléchargez une image haute résolution.

NOUVELLE SONDE DE TEMPÉRATURE GARANTIE POUR 50 CYCLES D’AUTOCLAVE À 134 °C
La série 400 de Measurement Specialties est plus respectueuse de l’environnement
que les sondes jetables ou nécessitant l’utilisation de produits chimiques lors du processus de stérilisation

Le Temperature Product Group de Measurement Specialties vient de mettre en vente une sonde de température robuste à usage médical, garantie pour 50 cycles d’autoclave à 134 °C (ou 100 cycles à 121 °C). La nouvelle série 400 peut être soumise à une stérilisation en autoclave pendant 20 minutes, à une température suffisante pour assurer l’élimination complète des micro-organismes capables de survivre au-delà de 121 °C.

Le Temperature Product Group a été formé après l’acquisition par Measurement Specialties en 2006 de YSI Temperature and BetaTHERM.

La transition moulée entre le câble C-Flex de 3 m et le connecteur à deux broches, ainsi que le boîtier moulé en Santoprene, confèrent à la sonde sa résistance à l’autoclavage et sa fiabilité. L’élément de mesure est en céramique compressée pour garantir la stabilité. Les sondes œsophagiennes et rectales pour enfants et adultes, ainsi que les sondes cutanées pour adultes, figurent parmi les produits standards de cette série. Measurement Specialties peut modifier la conception de base de ses sondes en vue de satisfaire aux exigences des fournisseurs OEM (commandes de grosses quantités).

L’autoclavage est une méthode plus respectueuse de l'environnement que la stérilisation chimique ou l’utilisation de sondes jetables.

Précision de ±0,2 °C entre -1 et 60 °C, et de ±0,1 °C entre 25 et 45 °C. La plage de fonctionnement est de 0 à 60 °C. Les sondes sont en conformité aux normes CE, FDA et 93/42/EEC CD pour les appareils médicaux.

Measurement Specialties, Inc. développe et fabrique une gamme étendue de capteurs et transducteurs pour la mesure de caractéristiques physiques dans des plages précises, telles que la pression, la force, les vibrations, la position, l'humidité et la température.

Pour obtenir de plus amples renseignements, contactez :
Shaun Morgan, directeur des ventes pour l’Europe
smorgan@betatherm.com
Téléphone : +353 91 705953
Télécopieur : +353 91 753615
Mobile : 087 2359117
www.meas-spec.com

Pour toute question concernant la rédaction ou la publication des communiqués de presse, s'adresser à :
International Communications & Marketing – ICM Tél : +1.845.687.4082 Fax +1.845.687.0566
plishman@icmGlobalNews.com

Redacteur: Si vous prévoyez de publier ce communiqué de presse, veuillez nous le faire savoir à l’aide du coupon-réponse ci-joint (port payé), par télécopie ou message électronique. Si vous publiez ce communiqué de presse, nous vous serions très reconnaissants de nous envoyer un exemplaire de la publication ou de découper le communiqué de presse et de l'envoyer à :
Mél : info@icmGlobalNews.com
Adresse postale : International Communications & Marketing – ICM
P. O. Box 185
Stone Ridge, NY 12484 USA