Nouveau communiqué de presse pour Measurement Specialties

Rédacteurs : Copiez et collez le texte que vous souhaitez utiliser

Rédacteur : Veuillez lire la remarque à la fin du communiqué de presse.

A. B.

Légendes des photos
A. Nouveaux accéléromètres à courant continu de Measurement Specialites (modèle 3801A à gauche, 4801A à droite) pour la mesure fiable des phénomènes transitoires et des faibles accélérations dans les environnements sévères. Téléchargez une image haute résolution.

B. Essais en vol, autres mesures effectuées pendant le transport, extraction de minerai, mesure des chocs pendant le transport et tests environnementaux figurent parmi les applications des nouveaux accéléromètres de Measurement Specialties. Téléchargez une image haute résolution.

ACCÉLÉROMÈTRES ROBUSTES POUR LA MESURE DES RÉGIMES STATIONNAIRES ET DES CHOCS
Les modèles 3801A et 4801A de Measurement Specialties sont dotés d’un élément sensible amorti
Les légendes figurent à la fin du communiqué de presse

Measurement Specialties propose deux accéléromètres piézorésistifs à conception robuste, pour la mesure des régimes stationnaires et transitoires dans les environnements sévères. Les modèles 3801A et 4801A compacts et hermétiques incorporent des capteurs MEMS amortis au gaz et sont caractérisés par une bande de fréquence étendue. Ils sont utilisés dans des applications exigeantes, telles que les essais en vol et essais de roulage véhicules, le transport, l’extraction de minerai, la mesure des chocs pendant le transport et les tests environnementaux.

Avec une plage de mesure comprise entre ±2 g et ±2000 g, ces accéléromètres peuvent mesurer à la fois les petites accélérations et les chocs transitoires de grande amplitude. Des butées protègent les accéléromètres contre les chocs supérieurs à 10 000g, sans effet sur l'étalonnage.

Le modèle 3801A est doté d’une sortie mV pour la mesure des chocs transitoires. Le modèle 4801A traite et amplifie le signal pour pouvoir mesurer de très faibles accélérations. Le modèle 4801A est doté d’un circuit personnalisé du type ASIC prévu pour compenser les effets de la température dans une plage de mesure comprise entre -55 °C et 125 °C.

Ces nouveaux accéléromètres s’installent facilement à l’aide d’un goujon fileté 10-32 et sont dotés d’un connecteur latéral à 5 broches. Les deux types d’accéléromètres offrent des performances élevées pour leur taille et sont commercialisés à un prix attractif.

Measurement Specialties, Inc. développe et fabrique une gamme étendue de capteurs et transducteurs pour la mesure de caractéristiques physiques, telles que la pression, la force, les vibrations, la position, l'humidité et la température.

Pour obtenir de plus amples renseignements, contactez :

Bjorn Ryden
Chef de produit/marketing, capteurs de vibration
Measurement Specialties Inc.
Téléphone : +1-949-716-7516
Courrier électronique : bjorn.ryden@meas-spec.com
www.meas-spec.com/vibration

Allemagne, Suisse, Autriche et Scandinavie
Measurement Specialties Inc.
Leo Nieminen
Directeur de vente régional
Téléphone : +49-8441-786 5900
Télécopieur : +49-8441-786 5901
Mél : leo.nieminen@meas-spec.com
www.meas-spec.com/vibration

Royaume-Uni, France, Pays-Bas, Italie, Espagne
www.meas-spec.com/vibration

Pour toute question concernant la rédaction ou la publication des communiqués de presse, s'adresser à :

International Communications & Marketing – ICM Tél : +1.845.687.4082 Fax +1.845.687.0566
plishman@icmGlobalNews.com

Rédacteur : Si vous prévoyez de publier ce communiqué de presse, veuillez nous le faire savoir à l’aide du coupon-réponse ci-joint (port payé), par télécopie ou message électronique. Si vous publiez ce communiqué de presse, nous vous serions très reconnaissants de nous envoyer un exemplaire de la publication ou de découper le communiqué de presse et de l'envoyer à :
Mél : info@icmGlobalNews.com
Adresse postale : International Communications & Marketing – ICM
P. O. Box 185
Stone Ridge, NY 12484 USA