Nouveau communiqué de presse pour Banner Engineering

Rédacteurs : Copiez et collez le texte que vous souhaitez utiliser

Rédacteur : Veuillez lire la remarque à la fin du communiqué de presse.

A. B.

C.

Légendes des photos

A. Le nouvel indicateur lumineux EZ-LIGHT TL50 de Banner Engineering est disponibles préassemblé (1 à 5 couleurs) pour faciliter son installation. Téléchargez une image haute résolution.

B-C. Les indicateurs TL50 EZ-LIGHT de Banner Engineering peuvent être montés directement sur les machines de traitement (image B) ou au moyen de supports sur les convoyeurs d’assemblage (image C).
Téléchargez une image haute résolution B.
Téléchargez une image haute résolution C.


COLONNE LUMINEUSE À LED FLEXIBLE, ÉCONOMIQUE ET ENTIÈREMENT ÉTANCHE POUR L’INDICATION DE L’ÉTAT DANS LES APPLICATIONS INDUSTRIELLES ET DE VENTE AU DÉTAIL
La nouvelle colonne lumineuse EZ-LIGHT TL50 de Banner Engineering offre 1 à 5 couleurs placées dans un ordre quelconque ordre

Une série de colonnes lumineuses de forte intensité lumineuse et préassemblées dont les voyants lumineux peuvent être allumés simultanément vient d’être introduite par Banner Engineering. Les nouvelles colonnes lumineuses EZ-LIGHT TL50 sont disponibles avec des voyants lumineux d’une à cinq couleurs ; les voyants sont empilés pour satisfaire les besoins de nombreuses applications industrielles et de vente au détail. L’installation des colonnes lumineuses est plus facile et plus rapide que celle des assortiments de voyants empilés et précâblés dotés d’une connexion Euro M12 ou dotés de fils de connexion nus.

Les colonnes lumineuses TL50 ont été conçues pour être installées sur les machines nécessitant des voyants lumineux extérieurs et sur les systèmes de point de vente au détail. Les applications incluent l’industrie automobile, d’assemblage, d’emballage, de manutention des matériaux, pharmaceutique et des équipements dotés de semi-conducteurs. Les fonctions de signalisation incluent l’arrêt/marche d’une machine, l’alimentation en matériau ou le besoin d’une maintenance, l’indication d'un processus ou de l’activité en cours.

Les LED d’un diamètre de 50 mm permettent de signaler un état de façon très visible, leur durée de vie est longue et elles ne consomment que peu de courant. Le boîtier gris empêche la lumière ambiante de tromper l’opérateur quant à l’identification des voyants allumés. Les unités peuvent être commandées dans n’importe quelle combinaison de voyants lumineux (blanc, rouge, jaune, bleu et vert) y compris des couleurs en double. Un modèle émettant un son et comportant jusqu’à quatre couleurs est également disponible.

Les colonnes peuvent être connectées de façon à ce que les voyants s’allument individuellement ou simultanément, par exemple un voyant peut être à la fois vert (marche) et bleu (besoin d’une maintenance).

Tout comme les autres produits de Banner de la famille EZ-LIGHT, le TL50 peut être monté facilement au moyen d’une embase standard et d’une grande diversité de supports. Les indicateurs peuvent être allumés par des circuits PNP ou NPN, selon le câblage sélectionné. La flexibilité bimodale permet aux fabricants d’équipements d’origine d’avoir moins de pièces en stock. Les indicateurs sont étanches au jet de lavage (IP67).

Banner Engineering est l'un des leaders mondiaux dans la fabrication de capteurs de vision, photoélectriques et ultrasoniques, de détecteurs à fibres optiques, d’indicateurs lumineux, de systèmes de sécurité pour machines et de systèmes d'inspection et de mesure de précision. La société offre un service d’assistance locale pour toutes les applications, partout dans le monde.

Pour toute question concernant l'achat de ces produits, s'adresser à :
European Regional Office

Banner Engineering Belgium BVBA
À l'attention de : Peter Mertens
Téléphone : +32 (0) 2 456 07 80 Télécopieur : + 32 (0) 2 456 07 89
mail@bannereurope.com www.bannereurope.com


France :
Turck Banner SAS
Téléphone : + 33 (0) 1 60 43 60 70
Télécopieur : + 33 (0) 1 60 43 10 18
info@turckbanner.fr
www.turckbanner.fr

Pour toute question concernant la rédaction ou la publication des communiqués de presse, s'adresser à :
International Communications & Marketing – ICM Tél : +1.845.687.4082 Fax +1.845.687.0566
plishman@icmGlobalNews.com

Editor: Si vous prévoyez de publier ce communiqué de presse, veuillez nous le faire savoir à l’aide du coupon-réponse ci-joint (port payé), par télécopie ou message électronique. Si vous publiez ce communiqué de presse, nous vous serions très reconnaissants de nous envoyer un exemplaire de la publication ou de découper le communiqué de presse et de l'envoyer à :
Mél : info@icmGlobalNews.com
Adresse postale : International Communications & Marketing – ICM
P. O. Box 185
Stone Ridge, NY 12484 USA