icmGlobalNews A Press Release from International Communications & Marketing - ICM

Nouveau communiqué de presse pour Banner Engineering

Rédacteur : Nous serions heureux de recevoir des nouvelles de votre part. Veuillez utiliser ce formulaire pour nous informer si vous avez l’intention de publier le communiqué de presse.

Si vous publiez le communiqué de presse, veuillez nous envoyer un extrait ou un exemplaire de la publication. Veuillez lire la remarque à la fin du communiqué de presse où figurent également les adresses.
Merci!

A. B. C. .

Les légendes à la fin du communiqué de presse. Cliquez sur l’image pour télécharger le fichier haute résolution. Copiez et collez le texte ci-dessous.

CAPTEUR ULTRASONIQUE DE CONCEPTION HYGIÉNIQUE POUR LA DÉTECTION DES RÉCIPIENTS TRANSPARENTS
ET COLORÉS DANS LES INSTALLATIONS DE LAVAGE
Le nouveau U-GAGE M25U de Banner Engineering est doté d’un corps lisse
en acier inoxydable, étanche, classé IP69K.

Banner Engineering vient d’introduire un capteur ultrasonique en acier inoxydable qui résiste à la chaleur et aux pressions de lavage élevées des applications sanitaires. Le nouveau capteur U-GAGE M25U est le premier capteur ultrasonique combinant à la fois une conception hygiénique en matériaux approuvés par la FDA et un indice IP69K pour utilisation en milieux difficiles. Ces caractéristiques lui permettent de fonctionner de façon fiable dans les applications exigeantes telles que l’embouteillage, le conditionnement des aliments et des boissons et les produits pharmaceutiques.

Le capteur fonctionne dans une plage de températures étendue de -20 à 70 °C. Il est conçu pour résister aux jets haute pression pouvant atteindre 100 bars/10 MP et aux produits de nettoyage agressifs. Au lieu des transducteurs céramiques classiques qui ne résistent pas aux opérations de lavage, ce capteur utilise des transducteurs en acier inoxydable qui émettent et reçoivent un signal ultrasonique. Pour faciliter le nettoyage, son boîtier lisse en acier inoxydable 316 ne comporte ni filet, ni fente, ni joint susceptible de piéger les contaminants. Certification ECOLAB en attente.

Ce capteur, principalement destiné aux OEM pour utilisation sur les installations d’embouteillage et les convoyeurs, détecte la présence ou l’absence de récipients transparents ou colorés pendant le lavage ou autres procédures de nettoyage en place. Il peut également être utilisé dans la transformation des produits alimentaires, la surveillance de position et l’embouteillage aseptique en milieux restreints.

Une paire de capteurs M25U se compose d’un émetteur et d’un récepteur. L’émetteur envoie des impulsions d’énergie ultrasonique et le récepteur détecte les impulsions. Tout objet, même transparent, passant entre les capteurs bloque les impulsions et force le récepteur à transmettre un signal. Les capteurs ont une distance de détection limite de 500 mm pour un temps de réponse normal de 4 ms, ou de 250 mm pour un temps de réponse de 3 ms.

Banner Engineering est l'un des leaders mondiaux dans la fabrication de capteurs de vision, photoélectriques et ultrasoniques, de détecteurs à fibres optiques, d’indicateurs lumineux, de systèmes de sécurité pour machines et de systèmes d'inspection et de mesure de précision. La société offre un service d’assistance locale pour toutes les applications, partout dans le monde.

Légendes des photos :
Cliquez sur l’image pour télécharger le fichier haute résolution.
A. Le nouveau U-GAGE M25U de Banner Engineering (émetteur à gauche, récepteur à droite) est le premier capteur ultrasonique de conception hygiénique classé IP69K pour milieu sévère.
B. Le lavage à haute pression ne compromet pas la fiabilité de fonctionnement du capteur ultrasonique en acier inoxydable U-GAGE M25U de Banner Engineering.
C. Le boîtier lisse en acier inoxydable du nouveau capteur ultrasonique U-GAGE M25U de Banner Engineering résiste aux produits de nettoyage agressifs utilisés dans les applications d’embouteillage et autres applications sanitaires.


Remarque à l’intention des rédacteurs
: Si vous comptez publier ce communiqué de presse, veuillez nous l’indiquer au moyen de la feuille de réponse ci-dessus ou par courrier électronique. En cas de publication, veuillez nous envoyer l’extrait ou la publication : par mél. à plishman@icmglobalnews.com ou par la poste à : International Communications & Marketing, P.O. Box 185, Stone Ridge, NY 12484 USA.

Pour toute question concernant l'achat de ces produits, s'adresser à :
European Regional Office

Banner Engineering Belgium BVBA
À l'attention de : Peter Mertens
Téléphone : +32 (0) 2 456 07 80 Télécopieur : + 32 (0) 2 456 07 89
mail@bannereurope.com www.bannereurope.com

France :
Turck Banner SAS
Téléphone : + 33 (0) 1 60 43 60 70
Télécopieur : + 33 (0) 1 60 43 10 18
info@turckbanner.fr
www.turckbanner.fr