icmGlobalNews A Press Release from International Communications & Marketing - ICM

Nouveau communiqué de presse pour Banner Engineering

Rédacteur : Nous serions heureux de recevoir des nouvelles de votre part. Veuillez utiliser ce formulaire pour nous informer si vous avez l’intention de publier le communiqué de presse.

Si vous publiez le communiqué de presse, veuillez nous envoyer un extrait ou un exemplaire de la publication. Veuillez lire la remarque à la fin du communiqué de presse où figurent également les adresses.
Merci!

A . B. C. D. E. .

Les légendes à la fin du communiqué de presse. Cliquez sur l’image pour télécharger le fichier haute résolution.
Copiez et collez le texte ci-dessous.

CAPTEUR DE VISION CONVIVIAL AVEC ÉCRAN TACTILE INTÉGRÉ POUR APPLICATIONS INDUSTRIELLES
Le nouvel iVu TG de Banner Engineering est facile à configurer et ne nécessite aucune connexion PC

Banner Engineering lance le premier capteur de vision autonome à écran tactile pour des applications de terrain. Le nouveau capteur de vision iVu série TG ne nécessite aucun ordinateur pour fonctionner ; il combine la simplicité et le prix avantageux des capteurs photoélectriques avec l’intelligence d’un capteur de vision. Il s’agit du premier capteur de ce type à être équipé d’un écran tactile et d’une interface conviviale facilitant la configuration des paramètres d’inspection.

Exemples d’applications :

  • Contrôle d’étiquettes
  • Présence et orientation des de pièces
  • Vérification de mentions variables date/lot
  • Contrôle de bouchons de flacons
  • Contrôle de moulage par injection et d’emballage
  • Inspection de trous débouchants
  • Contrôle en sortie de bols vibrants
  • Contrôle de marquages sur circuits électroniques

L’iVu contient trois outils d’inspection : un outil qui compare les pièces avec une pièce de référence, un outil qui détecte la présence ou l’absence d’une caractéristique donnée et outil qui détecte la présence ou l’absence d’une caractéristique donnée avec compensation de mouvements. Il est conçu pour les applications de divers secteurs industriels : pharmaceutique, automobile, agro-alimentaire, emballage, emboutissage, moulage plastique et électronique.

Il peut être configuré en dix minutes seulement grâce à son paramétrage en quatre étapes : installation et connexion du capteur, sélection du type d’inspection, acquisition d’une image de bonne qualité et spécification des paramètres d’inspection. Toutes les informations sont affichées sur un écran LCD de 68,5 mm avec une résolution de 320 x 240 pixels. Un objectif réglable rend l’acquisition d’image rapide et aisée.

L’interface intégrée permet à l’utilisateur de sélectionner le langage parmi le français, l’anglais, l’allemand, l’italien, l'espagnol, le portugais, le japonais et le chinois traditionnel ou simplifié. Son boîtier robuste IP67 est prévu pour les environnements industriels sévères. Un large choix de câbles et d’équerres sont disponibles.

Tandis que l’iVu est conçu pour être configuré et utilisé sans PC, un émulateur PC fonctionnant hors ligne permet de configurer les applications à distance.

Banner Engineering est l'un des leaders mondiaux dans la fabrication de capteurs de vision, photoélectriques et ultrasoniques, de détecteurs à fibres optiques, de voyants lumineux, de systèmes de sécurité pour machines, de systèmes d'inspection, de mesure de précision et de produits pour réseaux de communication sans fil. La société offre un service d’assistance locale pour toutes les applications, partout dans le monde.

Légendes des photos :
Cliquez sur l’image pour télécharger le fichier haute résolution.

A. Le nouveau capteur de vision iVu série TG de Banner Engineering est facilement configurable au moyen de l’écran tactile (vue arrière, côté droit) et de la lentille de focalisation réglable (vue avant, côté gauche).
B. Le capteur de vision autonome iVu de Banner Engineering permet un paramétrage simple sans PC pour un large éventail d’inspections réalisées en usine.
C. Le nouveau capteur iVu série TG de Banner Engineering permet de vérifier l’emplacement des mentions variables date/lot sur les emballages pharmaceutiques et autres.
D. Détection de l’emplacement incorrect des étiquettes et transmission d’un signal de rejet par le capteur de vision iVu placé sur une chaîne de conditionnement alimentaire.
E. Contrôle de l’emplacement, de la qualité et du diamètre des trous par le nouveau capteur de vision iVu sur un convoyeur d’emboutissage de métal.

Remarque à l’intention des rédacteurs : Si vous comptez publier ce communiqué de presse, veuillez nous l’indiquer au moyen de la feuille de réponse ci-dessus ou par courrier électronique. En cas de publication, veuillez nous envoyer l’extrait ou la publication : par mél. à plishman@icmglobalnews.com ou par la poste à : International Communications & Marketing, P.O. Box 185, Stone Ridge, NY 12484 USA. Merci !

Pour toute question concernant l'achat de ces produits, s'adresser à :
European Regional Office

Banner Engineering Belgium BVBA
À l'attention de : Peter Mertens
Téléphone : +32 (0) 2 456 07 80 Télécopieur : + 32 (0) 2 456 07 89
mail@bannereurope.com www.bannereurope.com

France :
Turck Banner SAS
Téléphone : + 33 (0) 1 60 43 60 70
Télécopieur : + 33 (0) 1 60 43 10 18
info@turckbanner.fr
www.turckbanner.fr