icmGlobalNews A Press Release from International Communications & Marketing - ICM

Nouveau communiqué de presse pour Banner Engineering

Rédacteur : Nous serions heureux de recevoir des nouvelles de votre part. Veuillez utiliser ce formulaire pour nous informer si vous avez l’intention de publier le communiqué de presse.

Si vous publiez le communiqué de presse, veuillez nous envoyer un extrait ou un exemplaire de la publication. Veuillez lire la remarque à la fin du communiqué de presse où figurent également les adresses.
Merci!

A. B. C.

D. E. F.

.

Les légendes à la fin du communiqué de presse. Cliquez sur l’image pour télécharger le fichier haute résolution.
Copiez et collez le texte ci-dessous. Retrouverez le texte dans d’autres langues sur www.icmGlobalNews.com.

ALIMENTATION PAR PANNEAUX SOLAIRES ET PILES POUR LA SURVEILLANCE ET LE CONTRÔLE
À DISTANCE SANS FILS DANS LES ZONES DIFFICILES À ATTEINDRE
Le nouveau système FlexPower de Banner Engineering répond à un large éventail d’applications.

La combinaison de capteurs à faible consommation d’énergie, de piles électriques longue durée, de panneaux solaires et de dispositifs entrée-sortie sans fil de Banner Engineering permet le fonctionnement sans fils dans une multitude d’applications. Le nouveau système FlexPower offre, pendant de longues années, des fonctions fiables de surveillance et de contrôle en supprimant la distribution de l’alimentation.

La solution sans fil est conçue pour les applications dans lesquelles le câblage est impossible ou peu pratique. Le système est alimenté par des piles de lithium type D , par un ensemble panneaux solaires/piles rechargeables qui ne nécessite en moyenne que deux heures de soleil par jour pour alimenter un circuit de 4-20 mA. FlexPower est fiable et permet d’alimenter une grande diversité de capteurs et le nœud éloigné du réseau sans fils DX80 de Banner.

Les applications de surveillance et de contrôle sans fils incluent :

  • Agriculture – contrôle de l’irrigation
  • Surveillance de la température des paliers de moteurs
  • Surveillance de la température des vannes dans les centrales à vapeur
  • Contrôle des pompes et débits
  • Surveillance des périmètres
  • Surveillance du niveau des réservoirs
  • Machines tournantes dans l’industrie automobile et autres
  • Commande des pompes d’extraction du lixiviat des décharges publiques
  • Manutention des matériaux
  • Contrôle des véhicules guidés automatisés
  • Détection des véhicules

L’alimentation simultanée des dispositifs de surveillance et de communication élimine le besoin de câblage. Banner Engineering offre une gamme étendue de capteurs photoélectriques, ultrasoniques et de température/humidité à faible consommation électrique. Pour limiter la consommation, les capteurs ne sont alimentés que lorsque cela est nécessaire.

Le réseau sans fils DX80 comporte jusqu’à 56 nœuds distants connectés à une passerelle. La passerelle assure la liaison Modbus avec un automate programmable ou d’autres unités de contrôle. La technologie de l’étalement de spectre par sauts de fréquence (FHSS) et l’architecture d’accès multiple par répartition temporelle (TDMA) se conjuguent pour assurer la transmission fiable des données dans la bande de fréquence industrielle, scientifique et médicale sans licence.

Un ou plusieurs modules répéteurs peuvent être installés pour améliorer la qualité du signal ou augmenter la portée jusqu'à 3 km par unité

Banner Engineering est l'un des leaders mondiaux dans la fabrication de capteurs de vision, photoélectriques et ultrasoniques, de détecteurs à fibres optiques, d’indicateurs lumineux, de systèmes de sécurité pour machines, de systèmes d'inspection et de mesure de précision et de produits pour réseaux de communication sans fil. La société offre un service d’assistance locale pour toutes les applications, partout dans le monde.

Légendes des photos :
Cliquez sur l’image pour télécharger le fichier haute résolution.

A. Le système FlexPower de Banner Engineering alimente des capteurs et nœuds sans fils pour transmettre les données et commandes de contrôle vers ou depuis une unité de contrôle centrale.
B. Les capteurs surveillent la température de fonctionnement des vannes, des paliers des moteurs et d’autres machines, et transmettent les valeurs relevées à l’unité de contrôle centrale.
C. L’utilisation de capteurs sans fils diminue le coût d’installation et de maintenance des systèmes de vérification du positionnement de pièces sur des tables tournantes.
D. Un système de notification sans fils utilise des boutons-poussoirs et des voyants lumineux sur chaque poste de travail pour assurer un transfert efficace des matériaux et apporter une grande flexibilité lors des changements d’applications dans les usines.
E. Surveillance de l’état du sol et de la température ambiante pour gérer l’irrigation.
F. Les décharges publiques peuvent utiliser les systèmes FlexPower pour obtenir des informations de pompage des lixiviats et surveiller les torches de méthane.

Remarque à l’intention des rédacteurs : Si vous comptez publier ce communiqué de presse, veuillez nous l’indiquer au moyen de la feuille de réponse ci-dessus ou par courrier électronique. En cas de publication, veuillez nous envoyer l’extrait ou la publication : par mél. à plishman@icmglobalnews.com ou par la poste à : International Communications & Marketing, P.O. Box 185, Stone Ridge, NY 12484 USA. Merci !

Siège européen
Banner Engineering Belgium BVBA
À l'attention de : Peter Mertens
Téléphone : +32 (0) 2 456 07 80 Télécopieur : + 32 (0) 2 456 07 89
mail@bannereurope.com www.bannereurope.com

France :
Turck Banner SAS
Téléphone : + 33 (0) 1 60 43 60 70
Télécopieur : + 33 (0) 1 60 43 10 18
info@turckbanner.fr
www.turckbanner.fr