icmGlobalNews A Press Release from International Communications & Marketing - ICM

Nouveau communiqué de presse pour Banner Engineering

Rédacteur : Nous serions heureux de recevoir des nouvelles de votre part. Veuillez utiliser ce formulaire pour nous informer si vous avez l’intention de publier le communiqué de presse.

Si vous publiez le communiqué de presse, veuillez nous envoyer un extrait ou un exemplaire de la publication. Veuillez lire la remarque à la fin du communiqué de presse où figurent également les adresses.
Merci!

A. B. C. D. E.

Les légendes à la fin du communiqué de presse. Cliquez sur l’image pour télécharger le fichier haute résolution.
Copiez et collez le texte ci-dessous. Retrouverez le texte dans d’autres langues sur www.icmGlobalNews.com.

BOUTON D'ARRÊT D'URGENCE AVEC EMBASE LUMINEUSE
ET BARRIERE IMMATERIELLE DE SECURITE AVEC FONCTION MUTING INTEGREE.
Les nouveaux produits pour dispositifs de sécurité de Banner Engineering
permettent également d'augmenter la productivité.

Banner Engineering a introduit un bouton d'arrêt d'urgence à embase lumineuse et un rideau lumineux de sécurité avec fonction Muting intégrée.

Les applications incluent :

  • Appareils ménagers
  • Industrie automobile
  • Agro-alimentaire
  • Machines industrielles
  • Métallurgie
  • Industrie minière
  • Emballage, mise en bouteille
  • Papier
  • Produits pharmaceutiques
  • Plastiques
  • Impression
  • Semi-conducteurs

Premier bouton d'arrêt d'urgence avec indication de l'état.
Il s'agit du premier bouton d'arrêt d'urgence sur embase filetée de 30 mm qui allie la fonction de sécurité et d’indication de l'état dans un seul et même boîtier. Le bouton d'arrêt d'urgence améliore la productivité et la sécurité, et ne nécessite aucun assemblage, câblage ou boîtier supplémentaire.

La base du bouton s'allume en jaune quand il est armé, pour indiquer que la machine fonctionne ou peut être utilisée. Quand on appuie sur le bouton, il passe du jaune au rouge et commence à clignoter pour indiquer immédiatement qu'il a été actionné, ceci afin de raccourcir les temps d'arrêt. On peut interconnecter plusieurs boutons en série au moyen de câbles de raccordement standard. Certains modèles peuvent être connectés aux interfaces E/S de sécurité.

Ces nouveaux boutons d'arrêt d'urgence peuvent être monté sur embase filetée diamètre 30 mm ou dans une configuration de montage à plat. Ils sont compatibles EC ISO 13850 et IEC 60204-1.


La fonction Muting intégrée, sans module externe ou contrôleur
Le nouveau rideau lumineux de sécurité à faible encombrement EZ-SCREEN LPM est doté d'une fonction Muting intégrée pour diminuer les coûts d'installation et de câblage. Sept configurations prédéfinies sont disponibles par commutateur DIP assurant à l’opérateur un choix aisé suivant son application. L’opérateur a donc accès aux différentes options proposées par les différentes configurations comme le Bypass, forçage du Muting (Mute-Dependent Override) ou Activation de l'insensibilisation (Mute Enable) et prolongement de la durée du cycle Muting (Mute-cycle time extensions) dans le cas d’utilisation de cellules montage type "L". La configuration peut être modifiée sans PC. Les commutateurs DIP permettent de configurer de nombreuses fonctions identiques à celles de l’EZ-SCREEN LP standard.

Avec des hauteurs de détection jusqu'à 1,8 m, une détection sans zone morte et une forme compacte, cette barrière de sécurité de détection infrarouge synchronisée est la solution idéale pour sécuriser une machine afin d'éviter tous accès à un éventuel danger.

Le faible encombrement et la faible consommation électrique du rideau permettent de l'utiliser sur des machines de production de petite taille. Sa robustesse permet également de l'utiliser sur des presses de grande taille. Pour garantir sa fiabilité pendant les contrôles, il a été testé par FMEA. Il a également été certifié CE type 4 (IEC61496), catégorie 4 PLe (EN/ISO 13849-1) et SIL3 (IEC61508).

Banner Engineering est l'un des principaux fabricants de capteurs de vision, photoélectriques et ultrasoniques, de détecteurs à fibres optiques, de systèmes de sécurité pour machines, de systèmes d'inspection et de mesure de précision et de produits pour réseaux de communication sans fil. La société offre un service d’assistance local pour toutes les applications, partout dans le monde.

Légendes des photos :
Cliquez sur l’image pour télécharger le fichier haute résolution

A. Le nouveau bouton d'arrêt d'urgence de Banner Engineering à embase lumineuse à double voyants, jaune et rouge.
B. Le bouton d'arrêt d'urgence lumineux est disponible avec une embase filetée diamètre 30 mm (illustré) ou montage à plat.
C. On peut connecter en série plusieurs boutons d'arrêt d'urgence au moyen de câbles de raccordement M12
D. Doté d'une fonction Muting intégrée, le nouveau rideau lumineux de sécurité à faible encombrement EZ-SCREEN facilite l'installation et le câblage, et diminue les coûts d'installation.
E. La fonction Muting permet l'entrée et la sortie d’objets tout en protégeant le personnel des dangers de la machine.

Remarque à l’intention des rédacteurs : Si vous comptez publier ce communiqué de presse, veuillez nous l’indiquer au moyen de la feuille de réponse ci-dessus ou par courrier électronique. En cas de publication, veuillez nous envoyer l’extrait ou la publication : par mél. à plishman@icmglobalnews.com ou par la poste à : International Communications & Marketing, P.O. Box 185, Stone Ridge, NY 12484 USA.. Merci !

Pour toute question concernant l'achat des produits, s'adresser à :
Corporate Office for EMEA

Banner Engineering BVBA
À l'attention de : Peter Mertens
Téléphone : +32 (0) 2 456 07 80
Télécopieur : + 32 (0) 2 456 07 89
mail@bannerengineering.com
www.banerengineering.com/eu

France :
Turck Banner SAS
Téléphone : + 33 (0) 1 60 43 60 70
Télécopieur : + 33 (0) 1 60 43 10 18
info@turckbanner.fr
www.turckbanner.fr