icmGlobalNews A Press Release from International Communications & Marketing - ICM

Communiqué de presse d'AMETEK Land

Rédacteur : Nous serions heureux de recevoir des nouvelles de votre part. Veuillez utiliser ce formulaire pour nous informer si vous avez l’intention de publier le communiqué de presse.

Si vous publiez le communiqué de presse, veuillez nous envoyer un extrait ou un exemplaire de la publication. Veuillez lire la remarque à la fin du communiqué de presse où figurent également les adresses.
Merci!

A B C

Les légendes à la fin du communiqué de presse. Cliquez sur l’image pour télécharger le fichier haute résolution.
Copiez et collez le texte ci-dessous. Retrouverez le texte dans d’autres langues sur www.icmGlobalNews.com.

PYROMÈTRES CYCLOPS OPTIMISÉS PAR UN GESTIONNAIRE DE ROUTE HAUTE EFFICACITÉ ET UNE PROTECTION SUPPLÉMENTAIRE CONTRE LES DÉGATS
La nouvelle famille de produits Cyclops L d'AMETEK Land mesure les températures de 200 à 3000 °C

AMETEK Land (www.landinst.com) a ajouté un gestionnaire de route haute efficacité et de nouveaux dispositifs de protection contre les dégâts accidentels à sa ligne de pyromètres portables Cyclops.

Les applications incluent :

  • Fonderies de métaux
  • Aciéries
  • Réfractaires de verre
  • Traitement chimique
  • Plastiques
  • Recherche et développement en laboratoire

La nouvelle famille de produits Cyclops L comprend quatre modèles pour la mesure des températures comprises entre 200 et 3000 °C. Ils sont utilisés dans de nombreuses applications, y compris l’acier liquide, la fabrication du verre et les fours.

Le gestionnaire de route permet aux utilisateurs d'identifier chaque emplacement au moyen d'une description, d'une valeur d'émissivité, d'un facteur de correction (le cas échéant) et d'un identificateur unique. Ce mode permet d'obtenir une reproductibilité complète des lectures, et de transformer le pyromètre en outil de surveillance fiable et régulière de plusieurs emplacements.

Le pyromètre mémorise jusqu'à 9 999 mesures de température avec une résolution de 0,1 °C. Toutes ces températures peuvent être téléchargées en temps réel sur un enregistreur chronologique optionnel pour analyse et comparaison ultérieures. Les pyromètres ont un champ de vision précis et étroit, et sont dotés d'une optique focalisable permettant de voir à travers la lentille pour sélectionner exactement les points de mesure. La mesure sans dérive et l'étalonnage UKAS conforme aux normes internationales les plus sévères assurent des résultats fiables.

Le nouveau boîtier industriel en caoutchouc et le nouveau couvercle de lentille confèrent une protection supplémentaire.

AMETEK Land conçoit et fabrique des instruments pour la mesure infrarouge des températures, de l’oxygène de gaz de combustion et des émissions de polluants. AMETEK Land, filiale d’AMETEK, Inc. est l’un des premiers fabricants mondiaux d’instruments électroniques et de dispositifs électromécaniques avec un chiffre d'affaires annuel de 3,6 milliards de dollars US.

Légendes des photos :
Cliquez sur l’image pour télécharger le fichier haute résolution
A. Nouveau pyromètre Cyclops L portable avec gestionnaire de route pour la surveillance régulière et fiable de plusieurs emplacements.
B. Logiciel d'enregistrement chronologique Cyclops connecté à un dispositif mobile ou ordinateur personnel au moyen d'une liaison Bluetooth pour visualiser, analyser et enregistrer continuellement les températures.
C. La famille Cyclops L inclut quatre modèles compatibles avec une gamme étendue d'applications, telles les métaux, l'acier et le verre liquides.

Remarque à l’intention des rédacteurs : Si vous comptez publier ce communiqué de presse, veuillez nous l’indiquer au moyen de la feuille de réponse ci-dessus ou par courrier électronique.  En cas de publication, veuillez nous envoyer l’extrait ou la publication : par mél. à plishman@icmglobalnews.com ou par la poste à : International Communications & Marketing, P.O. Box 185, Stone Ridge, NY 12484 USA.  Merci !

Pour toute question concernant l'achat des produits, s'adresser à :
Europe/Afrique/Moyen-Orient
Mark Bennett
Tél : +44 (0)1246 417691 Ext283
mark.benett@ametek.co.uk