icmGlobalNews A Press Release from International Communications & Marketing - ICM

Communiqué de presse d'Banner Engineering

Rédacteur : Nous serions heureux de recevoir des nouvelles de votre part. Veuillez utiliser ce formulaire pour nous informer si vous avez l’intention de publier le communiqué de presse.

Si vous publiez le communiqué de presse, veuillez nous envoyer un extrait ou un exemplaire de la publication. Veuillez lire la remarque à la fin du communiqué de presse où figurent également les adresses.
Merci!

A B C D

Les légendes à la fin du communiqué de presse. Cliquez sur l’image pour télécharger le fichier haute résolution.
Copiez et collez le texte ci-dessous. Retrouverez le texte dans d’autres langues sur www.icmGlobalNews.com.

BANNER ENGINEERING INTRODUIT UNE NOUVELLE BARRIERE IMMATERIELLE DE SÉCURITÉ ROBUSTE ET ECONOMIQUE, DE CONCEPTION SIMPLIFIÉE, POUR UNE UTILISATION EFFICACE
Le nouveau EZ-SCREEN LS est doté d'un boîtier IP65/IP67 et muni d'embouts en métal

Banner Engineering (www.BannerEngineering.com) a introduit une barrière immatérielle de sécurité robuste et facile à utiliser, pour une gamme étendue d'applications industrielles.

Les applications incluent:

  • Production automatisée
  • Cellules de fabrication robotisées
  • Presses de moulage et de formage
  • Emballage
  • Assemblage
  • Le lean manufacturing
  • Métallurgie
  • Plastiques
  • Alimentation/brassage/embouteillage
  • Industrie automobile
  • Aviation
  • Appareils ménagers
  • Électronique
  • Sécurité
  • Produits pharmaceutiques

La nouvelle barrière immatérielle de sécurité EZ-SCREEN LS est dotée d'un boîtier en aluminium robuste et d'embouts en métal pour résister aux conditions difficiles : presses et dispositifs de formage du métal, par exemple. Son design simple et compact met l'accent sur les caractéristiques à haute valeur ajoutée, tout en éliminant celles qui pourraient compliquer l'installation ou augmenter les besoins d'entretien.

Les indicateurs d'alignement bicolores très visibles facilitent le réglage, le dépannage et l'installation. La détection sur toute la hauteur de la EZ-SCREEN LS élimine les erreurs de détection quand elle est montée sur des surfaces usinées et entre segments de barrière en cascade. Facile à utiliser, le système n'exige aucun logiciel de PC, commutateur DIP ou autre dispositif de configuration.

Pour répondre à de multiples applications, la barrière immatérielle de sécurité est disponible en trois résolutions — 14 mm, 23 mm et 40 mm — et avec une portée atteignant 12 m. Les hauteurs de détection vont de 280 mm à 1 820 mm, par incréments de 70 mm. Les modèles en cascade permettent d'utiliser jusqu'à quatre systèmes de longueur, résolution et nombre de faisceaux différents.

La technologie de balayage double assure une grande insensibilité aux champs électromagnétiques (EMI/RFI), à la lumière ambiante, aux éclairs de soudage et à l'éclairage stroboscopique pour un fonctionnement fiable en toutes circonstances. Les barrières de sécurité sont en conformité avec les normes de sécurité mondiales les plus rigoureuses, telles que Type 4 selon IEC61496-1/-2, Catégorie 4 PLe selon EN/ISO 13849-1 et SIL3/SILCL3 selon IEC 61508/IEC 62061.

Banner Engineering est l'un des principaux fabricants de capteurs de vision, photoélectriques et ultrasoniques, de détecteurs à fibres optiques, de systèmes de sécurité pour machines, de systèmes d'inspection et de mesure de précision et de produits pour réseaux de communication sans fil. La société offre un service d’assistance local pour toutes les applications dans le monde entier.

Légendes des photos :
Cliquez sur l’image pour télécharger le fichier haute résolution

  1. La détection sur toute la hauteur de la EZ-SCREEN LS élimine les erreurs de détection
  2. La configuration « baie vitrée » en cascade permet à la EZ-SCREEN LS de protéger trois côtés sans utilisation de miroirs.
  3. Les barrières EZ-SCREEN LS protègent plusieurs machines rapprochées en îlot (lean manufacturing).
  4. Il est possible d'ajouter des voyants d'état très visibles aux barrières immatérielles de sécurité sur les versions cascades.

Remarque à l’intention des rédacteurs : Si vous comptez publier ce communiqué de presse, veuillez nous l’indiquer au moyen de la feuille de réponse ci-dessus ou par courrier électronique.  En cas de publication, veuillez nous envoyer l’extrait ou la publication : par mél. à plishman@icmglobalnews.com ou par la poste à : International Communications & Marketing, P.O. Box 185, Stone Ridge, NY 12484 USA.  Merci !

Pour toute question concernant l'achat des produits, s'adresser à :
EMEA :
Banner Engineering EMEA
Anne Lambermont
Téléphone : + 32 (0) 2 456 07 80
Télécopieur : + 32 (0) 2 456 07 89
mail@bannerengineering.com
www.bannerengineering.com/eu

Distributeurs de Banner dans le monde entier :
http://www.bannerengineering.com/en-US/about/worldwide-locations