icmGlobalNews A Press Release from International Communications & Marketing - ICM

Communiqué de presse d'AMETEK Rotron

Rédacteur : Nous serions heureux de recevoir des nouvelles de votre part. Veuillez utiliser ce formulaire pour nous informer si vous avez l’intention de publier le communiqué de presse.

Si vous publiez le communiqué de presse, veuillez nous envoyer un extrait ou un exemplaire de la publication. Veuillez lire la remarque à la fin du communiqué de presse où figurent également les adresses.
Merci!

Les légendes à la fin du communiqué de presse. Cliquez sur l’image pour télécharger le fichier haute résolution.
Copiez et collez le texte ci-dessous. Retrouverez le texte dans d’autres langues sur www.icmGlobalNews.com.

VENTILATEUR DE REFROIDISSEMENT À HAUT RENDEMENT D'AMETEK ROTRON POUR DISSIPATEURS THERMIQUES ET ÉCHANGEURS DE CHALEUR
Les ventilateurs MIL-XTM compacts offrent une capacité de débit exceptionnelle

AMETEK Rotron (www.rotron.com) lance une version à haut rendement de son ventilateur à tube axial MIL-XTM. Cette nouvelle version est spécialement adaptée aux dissipateurs thermiques et échangeurs de chaleur dans les applications de refroidissement d'électronique. Elle vient compléter la série Extreme Performance avec une capacité de débit exceptionnelle de 450 cfm à 1 iwg ou de 350 cfm à 2 iwg. Elle est spécialement conçue pour résister aux conditions difficiles des applications militaires, aéronautiques et industrielles.

Applications :

  • Refroidissement des systèmes électroniques militaires et commerciaux
  • Systèmes de communication satellite/aviation
  • Refroidissement de baies électroniques
  • Télécommunications
  • Échangeurs de chaleur
  • Dissipateurs thermiques
  • Traitement chimique
  • Piles à combustible

Ces nouveaux ventilateurs permettent de refroidir les dispositifs et équipements électroniques, ainsi que les baies d’équipements électroniques, destinés aux applications aéronautiques, terrestres et maritimes critiques en matière de mission et de personnel. Il est possible de combiner plusieurs ventilateurs pour obtenir le débit nécessaire.

Les équipements et fonctions de série en matière de fiabilité et de performance incluent des ailettes en matériau composite avancé, une construction résistant aux chocs (conforme à la norme Mil-S-901) et une protection contre les inversions de polarité et les surtensions.

Des équipements optionnels permettent d'utiliser les ventilateurs dans une gamme étendue de situations et de configurations. Ils incluent des boîtiers ronds ou plats, des options de montage, un filtre EMI, une protection en cas d'immersion, un capteur de performance du ventilateur, un dispositif de contrôle analogique de la vitesse de rotation, des finitions personnalisées, etc…

AMETEK Rotron, filiale d'AMETEK, Inc. est l'un des premiers fabricants mondiaux d’instruments électroniques et de dispositifs électromécaniques avec un chiffre d'affaires annuel de 4 milliards de dollars US. 

Légende :
Cliquez sur l’image pour télécharger le fichier haute résolution
Les ventilateurs axiaux à haut rendement MIL-XTM fournissent un refroidissement fiable de l'électronique  dans les applications critiques en matière de mission et de personnel.

Remarque à l’intention des rédacteurs : Si vous comptez publier ce communiqué de presse, veuillez nous l’indiquer au moyen de la feuille de réponse ci-dessus ou par courrier électronique.  En cas de publication, veuillez nous envoyer l’extrait ou la publication : par mél. à plishman@icmglobalnews.com ou par la poste à : International Communications & Marketing, P.O. Box 185, Stone Ridge, NY 12484 USA. 

Pour toute question concernant l'achat des produits, merci de vous adresser à :
France :
EPCI ENGINEERING
Tél. : +33 (0)1 34 48 34 10
Fax : +33 (0)1 34 21 80 40
Jean-Louis Furic, Directeur
e-mail : jl.furic-epci@wanadoo.fr