icmGlobalNews A Press Release from International Communications & Marketing - ICM

Communiqué de presse d'AMETEK Rotron

Rédacteur : Nous serions heureux de recevoir des nouvelles de votre part. Veuillez utiliser ce formulaire pour nous informer si vous avez l’intention de publier le communiqué de presse.

Si vous publiez le communiqué de presse, veuillez nous envoyer un extrait ou un exemplaire de la publication. Veuillez lire la remarque à la fin du communiqué de presse où figurent également les adresses.
Merci!

Les légendes à la fin du communiqué de presse. Cliquez sur l’image pour télécharger le fichier haute résolution.
Copiez et collez le texte ci-dessous. Retrouverez le texte dans d’autres langues sur www.icmGlobalNews.com.

VENTILATEURS AXIAUX À ENCOMBREMENT REDUIT D’AMETEK ROTRON CONÇUS POUR DES PERFORMANCES OPTIMALES DANS LES APPLICATIONS DE REFROIDISSEMENT DES CIRCUITS ÉLECTRONIQUES AÉROPORTÉS
Les nouveaux ventilateurs Propirad utilisent une technologie avancée pour augmenter le rendement et les performances tout en restant léger.

AMETEK Rotron (www.rotron.com) a introduit un ventilateur axial à enveloppe aérodynamique, doté d’un moteur CC et d’une électronique à technologie avancée, pour des performances optimales dans un encombrement réduit et léger. Le nouveau ventilateur Propirad de 28 V c. c. fournit 200 CFM à 4 IWG (995 Pa), avec un rendement global proche de 45 % et un diamètre hors tout de 9,5 cm seulement.

Applications :

  • Refroidissement de systèmes électroniques militaires et commerciaux
  • Radar et avionique
  • Refroidissement de plateaux, racks et armoires
  • Échangeurs de chaleur de faible facteur de forme
  • Dissipateur thermique de haute densité
  • Adapté aux installations de traitement chimique/piles à combustible
Le ventilateur Propirad est conçu pour le refroidissement localisé à débit élevé ou le refroidissement centralisé de l’avionique et de l’électronique, et la suralimentation de canalisations. Développés initialement pour les hélicoptères, ils peuvent être utilisés dans toutes les applications aéroportées exigeant un haut rendement et une faible masse. Ils sont conçus et construits conformément aux normes militaires et commerciales.

Les caractéristiques incluent une géométrie de pales complexe, des matériaux légers et un dispositif d’entrainement avancé à courant continu. Plusieurs configurations sont disponibles pour satisfaire une plage étendue d’exigences système.

AMETEK Rotron, filiale d’AMETEK, Inc. est l’un des premiers fabricants mondiaux d’instruments électroniques et de dispositifs électromécaniques avec un chiffre d'affaires annuel de 4 milliards de dollars US. 

Légende :
Cliquez sur l’image pour télécharger le fichier haute résolution
Les ventilateurs axiaux à haut rendement (ou hautes performances) Propriad d’AMETEK Rotron maximisent le refroidissement de l’avionique tout en offrant un produit compact et léger.

Remarque à l’intention des rédacteurs : Si vous comptez publier ce communiqué de presse, veuillez nous l’indiquer au moyen de la feuille de réponse ci-dessus ou par courrier électronique.  En cas de publication, veuillez nous envoyer l’extrait ou la publication : par mél. à plishman@icmglobalnews.com ou par la poste à : International Communications & Marketing, P.O. Box 185, Stone Ridge, NY 12484 USA. Merci !

Pour toute question concernant l'achat des produits, s'adresser à :
France :
EPCI ENGINEERING
Tél. : +33 (0)1 34 48 34 10
Fax : +33 (0)1 34 21 80 40
Jean-Louis Furic, Directeur
e-mail : jl.furic@epcifrance.com