icmGlobalNews A Press Release from International Communications & Marketing - ICM

Communiqué de presse d'AMETEK Sensors, Test & Calibration

Rédacteur : Nous serions heureux de recevoir des nouvelles de votre part. Veuillez utiliser ce formulaire pour nous informer si vous avez l’intention de publier le communiqué de presse.

Si vous publiez le communiqué de presse, veuillez nous envoyer un extrait ou un exemplaire de la publication. Veuillez lire la remarque à la fin du communiqué de presse où figurent également les adresses.
Merci!

A B

Les légendes à la fin du communiqué de presse. Cliquez sur l’image pour télécharger le fichier haute résolution.
Copiez et collez le texte ci-dessous. Retrouverez le texte dans d’autres langues sur www.icmGlobalNews.com.

CALIBRATEUR DE PRESSION PORTATIF POUR L'INDUSTRIE PÉTROLIÈRE ET GAZIÈRE, VÉRIFICATION DU CONTRÔLE DES PROCESS

Le HPC50 de la marque AMETEK Sensors, Test and Calibration (STC) est un calibrateur de pression
à sécurité intrinsèque de haute précision conçu pour une utilisation terrain

AMETEK Sensors, Test and Calibration (STC) présente le calibrateur de pression portatif HPC50 à sécurité intrinsèque. Hautement précis et facile à utiliser, il convient parfaitement aux applications de contrôle des Process dans les industries du pétrole et du gaz. Le nouveau calibrateur de pression fait partie de la gamme de produits de la société Crystal.

Applications:

  • Industrie pétrolière et gazière
  • Production d’énergie électrique
  • Agroalimentaire
  • Plastiques
  • Industries de transformation
  • Chimie
  • Pétrochimie
  • Industrie pharmaceutiques
  • Sécurité industrielle
  • Assurance qualité

Le calibrateur offre une précision équivalente à une balance à poids mort et des fonctionnalités conviviales pour des mesures très précises sur le terrain. Le HPC50 est un calibrateur multifonction qui offre des plages de mesure de pression du vide à 15 000 psi / 1 000 bars avec une précision pouvant atteindre 0,035 % de la valeur lue. Il est idéal pour les applications de contrôle des Process, telles que la vérification ou l'étalonnage des manomètres, transducteurs, transmetteurs, pressostats et vannes de sécurité.

HPC50 est disponible en version simple ou double calibres de pression, et les utilisateurs peuvent équiper chacun d'eux d'un ou deux nouveaux modules externes à sécurité intrinsèque:

  • Avec les modules de pression APMi, il est possible de lire jusqu'à quatre meures de pression avec un seul appareil.
  • Avec les modules de température ATMi, les utilisateurs peuvent lire la pression à l'aide des modules installés et mesurer simultanément une température de Process ou ambiante.

Les applications courantes sont la maintenance et la vérification des instruments tels que manomètres, pressostats, transmetteurs de pression, vannes, compteurs de gaz, calculateurs de débit, pompes et filtres. Le HPC50 peut également remplacer une balance à poids mort.

AMETEK STC est l'un des principaux fabricants d'instruments d'étalonnage de température, de pression et de Process. Pour plus d'informations sur la gamme complète des produits d'étalonnage JOFRA et Crystal Engineering, visitez www.ametekcalibration.com.

AMETEK STC, filiale d’AMETEK, Inc. est l’un des premiers fabricants mondiaux d’instruments électroniques et de dispositifs électromécaniques avec un chiffre d'affaires annualisé d’environ 5 milliards de dollars US.

Légendes des photos :
Cliquez sur l’image pour télécharger le fichier haute résolution.

A. Le calibrateur de pression portatif HPC50 à sécurité intrinsèque d’AMETEK Sensors, Test & Calibration, apporte une précision de niveau laboratoire aux applications de terrain.

B. Le nouveau calibrateur de pression portatif HPC50 est idéal pour les applications de contrôle de Process, de maintenance et de vérification dans les secteurs du pétrole, du gaz, etc.

Remarque à l’intention des rédacteurs : Si vous comptez publier ce communiqué de presse, veuillez nous l’indiquer au moyen de la feuille de réponse ci-dessus ou par courrier électronique.  En cas de publication, veuillez nous envoyer l’extrait ou la publication : par mél. à plishman@icmglobalnews.com ou par la poste à : International Communications & Marketing, P.O. Box 185, Stone Ridge, NY 12484 USA. Merci !

Pour toute question concernant l'achat des produits, s'adresser à :


France

Eric Delannay

eric.delannay@dimelco.com